Don général
Vous voulez soutenir les oeuvres de la Fondation Cornélius-Brotherton?
Nous vous offrons 3 façons simples de faire un don:
Nous sommes autorisés à distribuer des reçus pour dons de charité.
Contactez-nous directement pour plus d’informations.
Don In Memoriam
(à la suite du décès d’un être cher)
« L’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde.»
– N. Mandela
Vous êtes touchés par le décès d’un être cher pour qui l’éducation représentait une valeur essentielle? Vous avez désormais la possibilité d’honorer sa mémoire en faisant un don en son nom à la Fondation Cornélius-Brotherton.
Ce geste non seulement témoigne de votre profond respect envers la personne disparue et les valeurs qui lui étaient chères mais permet également de soutenir notre organisme dans la réalisation de son mandat. Ce faisant, vous contribuerez concrètement à promouvoir l’éducation et bonifier l’offre de formation postsecondaire en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.
Le don ‘In Memoriam’: Un coup de chapeau au disparu et une façon simple d’aider à construire notre société de demain.
Pour témoigner votre sympathie et rendre hommage à la personne disparue, veuillez utiliser le formulaire et le retourner à la Fondation.
Le Tableau complet distribution des fonds par année (13 novembre 2020) de la Fondation présente l’importance de son rôle de soutien. Nous détenons maintenant un capital inaliénable de 630 000$ dont les intérêts sont destinés à la réalisation de nos œuvres. Nous avons récemment franchi le cap des 500 000$ versés sous forme de bourses et de financement de projets.