Faire un don Merci de favoriser l'éducation postsecondaire des jeunes gaspésiens et madelinots!

Photo Faire un don
Don In Memoriam
Photo Faire un don
Photo Don in memoriam

Don général

Vous voulez soutenir les oeuvres de la Fondation Cornélius-Brotherton?
Nous vous offrons 3 façons simples de faire un don:

Par la poste

• Imprimez le formulaire de don (format pdf) et postez le à l’adresse suivante:
  • Fondation Cornélius-Brotherton
  • 96, rue Jacques-Cartier,
  • Gaspé (QC)
  • G4X 2S8.

Par carte de crédit (ou compte PayPal)

Cliquez sur le lien suivant :

En personne

Rendez-vous directement à notre bureau au Cégep de la Gaspésie et des Îles, à Gaspé, local 141.

Nous sommes autorisés à distribuer des reçus pour dons de charité.

Contactez-nous directement pour plus d’informations.

Don In Memoriam

(à la suite du décès d’un être cher)

« L’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde.»
– N. Mandela

Vous êtes touchés par le décès d’un être cher pour qui l’éducation représentait une valeur essentielle? Vous avez désormais la possibilité d’honorer sa mémoire en faisant un don en son nom à la Fondation Cornélius-Brotherton.

Ce geste non seulement témoigne de votre profond respect envers la personne disparue et les valeurs qui lui étaient chères mais permet également de soutenir notre organisme dans la réalisation de son mandat. Ce faisant, vous contribuerez concrètement à promouvoir l’éducation et bonifier l’offre de formation postsecondaire en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

Le don ‘In Memoriam’: Un coup de chapeau au disparu et une façon simple d’aider à construire notre société de demain.

Pour témoigner votre sympathie et rendre hommage à la personne disparue, veuillez utiliser le formulaire et le retourner à la Fondation.

Remplir le formulaire

Le tableau des réalisations (format pdf) de la Fondation présente l’importance de son rôle de soutien. Nous détenons maintenant un capital inaliénable de 630 000$ dont les intérêts sont destinés à la réalisation de nos œuvres. Nous avons récemment franchi le cap des 500 000$ versés sous forme de bourses et de financement de projets.

MERCI à nos généreux donateurs!

English English Français Français