Je donne

pour les employés

Levée de fonds par déduction à la source

Tous les employés du Cégep de la Gaspésie et des Îles sont appelés à contribuer généreusement à la levée de fonds à l’interne.

Je  donne

pour le public

Appel de dons généraux

Toute personne désireuse d’aider la mission de la Fondation peut donner généreusement ici.

Gala de fin d'année

Entreprises et organismes de la région sont invités à offrir une bourse qui sera remise lors d’un des galas des campus de Gaspé, de Carleton-sur-Mer, des Iles-de-la-Madeleine, de l’ÉPAQ.

Gala

Toutes les bourses remises sont de 500 $. Les dons de valeur moindres seront jumelés. Tous les partenaires financiers seront invités au gala du campus afin d’y remettre la bourse au gagnant ou à la gagnante.
Activités de financement en cours pour tous

Loterie Grandeur nature

Chaque billet donne une chance de gagner :

un des quatre forfaits Grandeur Nature (300 $ en activité Grandeur nature + 200 $ en argent de poche)

Les gagnants ou gagnantes devront choisir leur forfait parmi la liste suivante :

un des quatre chèques-cadeaux Sports Experts de 250 $

Les règlements du tirage sont disponibles au lien ci-dessous :

Gagner

Sociofinancement

Merci d’aider les participants et participantes des projets de mobilité étudiante.

Un reçu fiscal sera automatiquement émis. Cliquez sur l’image du projet pour être dirigé vers la plateforme de gestion de dons.

Sénégal

Janvier 2025

Projet de mobilité
étudiante

Gambie

2024-2025

Voyage de coopération internationale

In Memoriam

Honorez la mémoire d’un être cher tout en encourageant l’éducation supérieure.

Lors du décès d’un être cher, la famille peut demander aux proches de verser des dons à la Fondation du Cégep de la Gaspésie et des Îles en mémoire de la personne disparue. Puisqu’un don en mémoire d’une personne décédée est important pour la famille éplorée, la Fondation du Cégep de la Gaspésie et des Îles se fait un devoir d’aviser un membre de la famille de tous les dons faits au nom de la personne décédée. Il est important, lorsque vous complétez le formulaire à cet effet, de nous indiquer les coordonnées complètes de la personne à aviser. Vous recevrez de votre côté un reçu fiscal pour tout don de 20 $ et plus.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles possède trois centres collégiaux de transfert de technologie (Nergica, CIRADD, Merinov).

Nergica est actuellement en campagne de financement pour aider à la construction de son nouveau bâtiment, prévue en 2025.

Gala